La place des fleurs

Qu'elles soient fraîches ou séchées, les fleurs, au même titre que les plantes, trouvent facilement leur place dans la décoration de la maison, en s'insérant dans toutes les pièces de l'habitation. Elles apportent gaieté, couleur, nature...et permettent de viser l'esthétique et le naturel.

Les fleurs sont là pour finaliser la décoration de votre intérieur et votre choix sera en priorité guidé par les couleurs et les saisons. Les fleurs exaltent les lieux de vie.

Crédit @Pinterest

composition florale colorée

Crédit @lacabaneadelaide

Crédit @lacabaneadelaide

Crédit @lacabaneadelaide

mur floral

Crédit Ikea

Je ne peux pas ici ne pas mentionner les pampas et vous partager mon amour de ces fleurs qui me rappellent ma région, et mon enfance. De nombreux souvenirs, les plus vifs et les plus paisibles me submergent en repensant à ces moments de partage lors de balade, à profiter de la nature, de notre environnement. Les fleurs ne sont pas seulement un symbole de beauté, elles enchantent les caprices de l'enfance, encouragent le soin et la responsabilité.

Crédit @lacabaneadelaide

Crédit @lacabaneadelaide

Les fleurs peuvent être disposées de multiples manières selon les pièces de la maison, dans des vases de différentes, tailles, dans des vases suspendus, ou encore des soliflores.

Découvrez notre sélection de vases pour mettre vos compositions florales en valeur...ou l'inverse.

 

Vase en verre noir

Crédit La Cabane Adélaïde

Vase terracotta

Crédit La Cabane Adélaïde

vase en verre brun

Crédit La Cabane Adélaïde

L'ensemble de la collection se trouve ici.