Un peu plus...

"Je désirais vous en dire plus, sur cette marque, sur sa conception…

Ce projet a d’abord été un projet « personnel », très vite devenu un projet familial. Mon époux contribue énormément à la conception et à la réalisation de ce beau projet. Nous travaillons depuis le début main dans la main, avec complicité et complémentarité. Ce qui est très important pour moi, c’est de travailler dans un climat de bienveillance et de confiance. Ce moteur s’applique également pour les équipes avec lesquelles nous collaborons, comme l’agence Buzznative ou Natalia. Et pour le coup, nous y arrivons bien je trouve !! Les relations harmonieuses et la volonté de les préserver contribuent à la pérennité et la durabilité.

« La Cabane Adélaïde », ce nom si cher à mon cœur comporte l’essence de la marque. La cabane symbolise un lieu intimiste, où l’on aime jouer, partager, créer ; Adélaïde était le prénom de mon arrière-grand-mère et je le trouve magnifique, même s’il a une résonance particulière pour moi, évoquant mes racines, ma famille, la transmission, la sécurité.

Le nom de marque m’est donc venu de manière très simple et naturelle. Et je vous avoue que lorsque j’ai annoncé vouloir créer ma boutique en ligne, j’avais déjà son nom en tête.

 Le logo s’est imposé. Je l’adore. Cette boîte, cet objet bijou tout en finesse, avec son design et ses couleurs donne tant mais garde aussi toute sa part de pudeur.

Enfin, je voulais que ce site soit chic, design mais aussi chaleureux et simple.

LA Cabane Adélaïde identité de marque

Les photos sont bien-sûr essentielles. Je les voulais particulières, racontant elles-mêmes mon histoire, avec singularité, grâce aux ombres, aux flous et aux lumières que j’aime tout particulièrement. Quant aux objets que nous proposons, je désirais qu’ils soient présentés sur nos photos avec quelque chose de personnel, qui me tient à cœur, lié à mon histoire ou mon quotidien : une collection de cailloux en forme de cœur offerts par mes enfants, une boîte retraçant le début de notre histoire, offerte par mon chéri, une table fabriquée par mon arrière-grand-père, une peluche que mes 3 adorés ont câliné, un bijou de famille offert par mes parents… La liste est longue et chacun des miens est présent à travers un objet qui m’est cher, cela était essentiel pour moi.

Se montrer  avec pudeur, tout en bienveillance, entourée des miens.

Alors j’espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter notre site, à regarder nos photos et notre sélection, que nous en avons pris à le concevoir avec minutie, étape après étape.

Ce site me ressemble et raconte finalement qui je suis."

Myriam